10/05/2006

Des photos par temps superbe

Dans le cadre de mon activité au sein de l'agence, je m'occupe de passer en revue les logements dont nous avons la gérance pour les photographier. Ces photos nous servent ensuite à alimenter notre site internet qui devient à travers les années une référence visuelle essentielle pour nos locataires. Du coup, je profite de chaque instant de beau temps (partant du fait que le climat valaisan nous illumine de son soleil bien plus que partout ailleurs, j'ai suffisamment d'occasion...) pour m'échapper en matinée, moment de la journée durant lequel le soleil offre une luminosité magnifique, et mitrailler les intérieurs comme les extérieurs.


Nous sommes maintenant en période automnale. La nature change peu à peu de couleurs, mais les fleurs sont encore de tous les balcons et les arbres très touffus. Le froid (2°C ce matin vers 07h00) rend l'atmosphère d'une rare netteté. De plus, nous ne souffrons ici d'aucun problème d'ozone ou de couche atmosphérique quelle qu'elle soit, puisque nous sommes bien au-dessus. Un jour comme aujourd'hui est donc fabuleux pour se dégourdir les pattes et les déclencheurs. C'est donc ce que j'ai fait. Puis-je vous donner une petite envie d'escapade en vous soumettant une jolie vue?


Mais voilà. Il a ensuite fallu retourner au bureau et trier la masse de photos que j'ai prises quelques instants plus tôt. Les stocker puis, un jour de mauvais temps improbable durant ces prochains mois, les traiter pour vous les mettre à disposition sur notre site officiel www.i-g.ch. Rien que pour ce travail, il faudra compter............ ouf, non... je ne préfère pas y penser!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

test commentaire

10/05/2006 09:50:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home