1/02/2007

Encore!

Elle est enfin là et ça risque de durer encore bien des heures! Je vous passe les images féériques du village sous la neige et des gens qui le traversent tout joyeux, ce soir. Le rire n'était pas autant présent sur les pistes dans la journée car les conditions de neige et de brouillard ne sont pas évidentes pour tout le monde. Mais les restaurants d'altitude ont fait le plein et l'ambiance y était fort chaleureuse ;-)

C'est vrai, le paysage enneigé sous les flocons et les lumières de Noël dépasse certainement votre imagination, mais il en demeurera ainsi car elles sont plus belles là où elles sont (à part sur place, mais bon). C'est pourquoi je ne vous l'illustrerai pas. Pas maintenant, en tout cas. Peut-être demain. Il continue de neiger, de neiger, de neiger...

A propos webcam. Je vous en parlais hier. Renseignements pris, le vent n'était pas l'origine des secouées que j'apercevais sur mon écran. En l'écrivant, j'en doutais d'ailleurs car ce genre de condition météo est extrêmement rare, dans notre vallée. Non, l'image perturbée était due au télésiège lui-même. La webcam étant posée sur un pylône, chaque siège, sur son passage, la malaxait assidûment. D'ici à la fin de la semaine (ça dépend du temps), elle sera installée sur un mât spécifique et indépendant. Nous pourrons ensuite l'actionner vers l'une des six directions programmées. On se réjouit.

L'encart pub étant fait, Immobilia vous souhaite une excellente soirée et peut-être à demain pour de belles photos!