10/11/2006

Des outils de travail

Afin d’encore mieux vous servir, nous sommes entrain de mettre en place un nouvel outil de travail pour la gestion immobilière. Vente, location, gérance, outil de travail interne et interface web pour vous, tout y passe. Cela fait 2 ans que l’agence est sur le coup, je crois. J’ai rejoint ce projet, tout comme l’agence d’ailleurs, en avril de cette année. C’est une masse de travail pour obtenir un outil qui corresponde à nos besoins. C’en est une autre que de la compléter pour une utilisation satisfaisante et immédiate. Quand à le faire évoluer, c’est pas les idées qui manque pour augmenter notre efficacité !

Nous avons pour objectif de le rendre pleinement utilisable et d’y prendre offres et réservations d’ici à … un mois on dira. Histoire de démarrer la saison d’hiver de plein pied. Tout ce que je peux vous dire pour le moment et sans entrer dans des détails qui vous ennuieraient, c’est que ces prochaines semaines vont être chaudes. Je vous parie qu’on va même réussir à faire fondre la neige des cimes, à ce train-là. Alors, pourvu que nous aboutissions avant pour en garder pour le début de la saison de ski. Ce serait pas mal, hein ?

A tout bientôt, je suis « out of the office » pour une dizaine de jours. Je n’exclus pas de vous retrouver ici avant, mais comme les congés s’écoulent toujours assez vite et qu’ils sont déjà passablement programmés… « Gros becs » et a12c4 :-)