12/08/2006

Premiers résultats du concours et éliminations commentées

Le village se réveille. Non pas sous la neige car celle-ci reste dûment à confirmer, mais le village reprend vie. Les employés engagés pour la saison d'hiver, souvent des "revenants" scotchés à notre village depuis de nombreuses années, reprennent leurs quartiers. Nous les voyons avec plaisir défiler au bureau pour venir chercher leurs clés de logement. Quant aux nouveaux, nous ferons vite leur connaissance sur les pistes ou ailleurs.

Je m'en reviens à notre concours. Et aux premières éliminations.

Denis a prévu le 6 décembre. Echéance passée, malheureusement malheureuse pour lui. Ai-je bien compris qu'il se trouve au Canada pour le moment? Si oui, les perceptions changent certainement depuis ces grandes plaines... Il a effectivement neigé la moindre ces derniers jours, mais pas suffisamment pour calmer nos attentes.

Claudio prédisait aujourd'hui même à 14h00. Il est 13h41 et, Claudio, il te suffit de jeter un coup d'oeil à ta fenêtre pour savoir que la bouteille te passe aussi sous le nez. A moins d'un miracle dans le quart d'heure. Il reste par contre 2 heures 15 à Ludivine pour que sa prédiction se réalise. Ludivine, regardons donc par la fenêtre dans un moment!

Je continue...

Même topo pour Nico. Ni sur les pistes mercredi, peut-être au village aujourd'hui, mais avec les températures du moment, ça reste vraiment à confirmer. M'enfin, on espère tout de même car lui avait décidé de partager la bouteille.

Alexandre ne viendra pas skier de sitôt à Grimentz, on dirait... Mercredi est aussi passé. Mais s'il croit toujours au Père Noël, allons le fêter au Florioz à l'occase, une fois la neige tombée :-)

Voilà. Nous y sommes pour le moment. Nous referons le point la semaine prochaine au plus tard (selon pronostics annoncés) ou, dans le meilleur des cas, dès que la situation évolue. Pour le moment et comme le suggère Caroline, cultivons-nous sur la question sous http://www.swissinfo.org/fre/international/agences/detail/Les_Alpes_connaissent_leur_periode_la_plus_douce_en_1300_ans.html?siteSect=143&sid=7323708&cKey=1165380077000 à défaut d'enfiler nos lattes.

Gros becs à tous et continuez à nous faire part de vos pronostic (la neige n'étant tout de même pas au rdv) ou de vos commentaires qui nous font vraiment super plaisir!!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hé, hé trop facile maintenant c'était dans la nuit de vendredi 8 au samedi 9 décembre :-) Bonne semaine. Nadine

12/11/2006 07:16:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home