1/08/2007

Merci, Greg, pour ton super commentaire!

Bonjour Greg,

Mille mercis pour ton commentaire dans le post précédent sur l'état des pistes de ce weekend, ça m'a fait super plaisir! Et aussi plaisir que tu aimes venir ici et que tu en profites bien.

Ce message me permet de rappeler ou faire connaître les ambitions de ce blog, soit:

- faire connaître ma région, ses coutumes, ses gens, etc.
- développer son actualité et la commenter, qu'il s'agisse de politique ou de manifestations villageoises, dans la mesure de nos moyens
- illustrer tout ce qui est possible par des photos ou des visites virtuelles, surtout les manifestations ou les beaux paysages (si quelqu'un en a, je suis preneuse pour nos lecteurs)
- commenter la météo pour le weekend à venir car, sur place, elle diffère un tantinet de ce qui s'annonce dans les médias (à Grimentz, que du soleil!), la météo du Valais central étant un microclimat qu'apparemment seuls les indigènes sont en mesure d'interpréter...
- donner un petit feed back comme je l'ai fait tout à l'heure du weekend écoulé
- parler du nombre de touristes qui investissent ou non les lieux les samedis car nous sommes aux premières loges, puisque nous les accueillons, pour vous en parler

etc.

S'il manque des points intéressants à traiter que vous souhaiteriez lire sur ce blog à propos de Grimentz ou de ce qui s'y passe, vos remarques et commentaires sont tous les bienvenus!! J'ai plein d'idées pour continuer, mais si les vôtres sont meilleures, pourquoi s'en priver?

Quant à toi, Greg, c'est sûr qu'on a dû s'asseoir une fois ou l'autre à peu de distance au Florioz (sourire). Comme je ne te connais pas, je te suggère de passer quand tu veux me faire un coucou au bureau, ça me ferait plaisir de faire ta connaissance. D'ici là, regarde si tu te repères sur la terrasse de la photo ci-dessus, elle date d'il y a quelques jours.

NB. Notre agence est aussi connue pour ses Ricola, au guichet. Certains ne viennent nous dire bonjour, nous en sommes quasi sûrs, que pour s'en délecter. Avis aux amateurs!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je pense que oui on a dû se croiser chez Florioz à l 'occaz car j'y débarque souvent vers les 16h avec un pote et on est souvent les derniers à partir ou presque aux alentours de 19h30. Faut dire que ce magnifique chalet et tellement convivial, son patron tellement sympa et pas oublier les serveuses (Hein Clémence lol)

pour ce qui est de ton blog c'est franchement bien, ça change des blogs à 2 balles avec des fonds d'écran de ... censuré c'est bien rédigé bref t'es sur la bonne-voie!!!!

Alors pour ce qui est de passer dire bonjour au bureau ben durant mes 2 sem. de vacs en février je ferai un saut (suis malheureusemetn pas là pour celle du carnaval... j'aurai pu faire la noce avec toute une équipe de Grim)

Voilà voilo ah oui last question quel est l'âge de la ouèbemaster ;))) A la revoyure... et franchement je quitterai bien mon bureau à Genf pour bosser là haut... si y'a des jobs dans l'administratif et ou ce qu'il touche au bureau je serai preneur (musique d'avenir) Tschüss

1/09/2007 12:40:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home