1/21/2007

Les vacanciers, le retour?

Cette photo est très drôle et assez insolite.

Si j'en juge par nos statistiques, je peux vous faire le topo suivant pour l'occupation actuelle de nos logements et celle des semaines à venir.

Tout d'abord, nous avons vu arriver hier une première fournée de vacanciers. Ceux qui ont le privilège de profiter d'une période creuse, mais qui meublent tout de même passablement le village si on s'en réfère aux 2 semaines écoulées. Nous avons cette semaine un taux d'occupation de plus de 40%.

Puis, février. Cette année, Pâques n'étant qu'à la mi-avril, nous avons la chance d'avoir quelques répartitions cantonales scolaires. Le gros boum n'en sera que plus long. Nous assurons d'ores et déjà une semaine complète (full booked, donc) pour LA semaine de carnaval et la suivante, soit du 17 février au 3 mars. Le 3 février déjà, nous franchissons allègrement les 60% de taux d'occupation. Ce taux grimpera en flèche puis se maintiendra plus que haut la main jusqu'à la fin mars.

Peut-être aurons-nous à ce moment une petite semaine pour respirer avant d'attaquer les dernières de Pâques? Nous verrons.